Appareil minceur anti-cellulite 100% mains-libres

Pour des résultats minceur+fermeté efficaces et durables.

Comment faire disparaitre la cellulite

Comment faire disparaitre la cellulite ? Une question que chacun de nous c’est certainement déjà posé. Découvrez ces petites choses du quotidien que vous pouvez éviter pour réduire la peau d’orange rapidement et durablement. Vous ne devinerez jamais lesquelles !

Faire les mêmes exercices :

La monotonie est l’un des revers à éviter pour toute personne désirant affiner sa silhouette. Un manque de variété dans les exercices peut rapidement vous faire tomber dans la routine et l’ennuie et battre en brèche tout semblant de motivation que vous pourriez avoir à vous entrainer. Pour éviter cela, variez les plaisirs autant que vous ne le pourrez. Là où le lundi serait par exemple réservé au footing, le mardi se verrait octroyé son quota de fitness et le mercredi quelques exercices d’aérobic pour clore le bal. Vous utiliserez ainsi toute l’énergie de votre corps, ce qui aura pour principal conséquence de faire disparaitre votre cellulite.

Sauter des repas :

Contrairement aux apparences, sauter un repas peut déséquilibrer votre métabolisme, ce qui aura comme impact de vous faire reprendre encore plus de poids. S’affamer ne sert à rien, bien au contraire : votre organisme se mettra dès lors en mode « famine », vous poussant à grignoter ou à manger en plus grosse quantité le repas suivant. Votre métabolisme aura également tendance à stocker plus de graisse. Si vous n’avez pas faim, vous pouvez jeter votre dévolu sur des aliments sains, diététiques et nutritifs comme les pommes, les bananes ou les raisins secs tout en vous hydratant suffisamment.

Vous ne coupez pas vos aliments en petits morceaux

Il est largement préconisé par les spécialistes de prendre son temps lors de chaque repas et de prendre le temps de bien digérer les aliments ingurgités. Il a été récemment prouvé que les aliments coupés en dés favorisaient la mastication, ce qui provoque un sentiment de satiété et permet de garder la ligne et d’éviter la cellulite !

Manger debout

Manger debout va souvent de pair avec « manger sur le pouce ». Alors qu’il est conseillé, dans le cadre d’un régime alimentaire, de prendre le temps de savourer les aliments. La digestion est plus difficile quand on mange debout, donc attention aux troubles digestifs.

faites disparaitre la cellulite grâce à nos appareils minceur

Une question que se pose la majorité des femmes, sachant que plus de 90% de femmes souffrent de cellulite. Mais existe-t-il une recette qui changera cette peau d’orange en une peau soyeuse et douce dont l’aspect sera régulier ? Il existe 3 astuces pour faire disparaitre la cellulite naturellement. Avant de parler d’astuces, il sera nécessaire de rappeler quels sont les types de cellulite. Il existe en effet, trois types de cellulite :

  • Cellulite adipeuse

La cellulite adipeuse est le type de cellulite le plus répondu chez les femmes. Il est directement liée à une mauvaise alimentation et à la consommation massive des aliments industrialisés et riches en gras tel que le fast food.

Le traitement approprié à ce type de cellulite serait tout d’abord d’avoir une alimentation saine et équilibrée et de pratiquer une activité physique en parallèle.

  • Cellulite fibreuse

Elle touche notamment les femmes de plus de 40 ans, car elle est due au relâchement de la peau avec l’âge. Elle est plus dure et difficile à traiter car elle est installée en profondeur.

Masser régulièrement serait un remède adapté.

  • Cellulite aqueuse

Due à une mauvaise circulation du sang et de la lymphe, généralement accompagnée par une sensation de « jambes lourdes ».

Pour y remédier, il faut faire de l’exercice et suivre des séances de massages.

3 astuces pour faire disparaitre la cellulite naturellement :

  1. Mangez sainement :

C’est indispensable quand on veut se débarrasser de la cellulite, non seulement il faut varier vos plats en mangeant 5 fruits et légumes par jour, mais aussi réduire ou éviter la consommation de certains aliments, tel que :

  • Le sel (plus précisément l’apport en Soduim)
  • Le sucre
  • Le gras

Il est nécessaire aussi de favoriser la consommation d’antioxydants et d’aliments riches en fibres :

  • Les fruits rouges
  • Les pommes
  • Les épinards

 

  1. Pratiquez une activité physique :

Pour réussir à réduire la cellulite qui englobe votre corps il faut commencer par la diminution de la masse graisseuse en étant plus actif afin d’augmenter vos dépenses énergétiques.

Faire du jogging, du vélo ou du squat, vous en avez pour tous les goûts, choisissez l’activité physique qui vous plait, l’essentiel c’est qu’elle ait un impact direct sur les muscles des cuisses.

  1. Offrez-vous un massage :

Oui, chouchoutez-vous et offrez-vous des séances de massage régulièrement afin de drainer la lymphe et aider à évacuer les toxines et la graisse.

L’idéale serait de bénéficier d’un soin complet, à la fois réduisant la cellulite et amincissant, telles que les cures Bodysculptor.

Conseil : Pour un résultat minceur optimal, il serait préférable d’appliquer des crèmes anti-capitons, tout comme le SPA SÉRUM ANTI-CAPITONS qui sont complémentaires et aident à diminuer les amas graisseux. Des séances Bodysculptor vont aussi vous aidez à diminuer de façon considérable votre cellulite et raffermir votre peau en moins de 12 séances. L’avantage c’est que vous pourrez aussi diminuer votre tour de taille et d’affiner encore plus votre silhouette. Vous pouvez à tout moment faire une séance d’essai au Bodysculptor et de rejoindre à votre tour des milliers d’utilisateurs à travers le monde qui ont fait confiance à la technologie des champs BioMagnétique du Bodysculptor.

Plus d'infos sur les appareils Cosmosoft ?