Appareil minceur anti-cellulite 100% mains-libres

Pour des résultats minceur+fermeté efficaces et durables.

Crème amincissante, ça marche vraiment ?

Pour lutter contre les capitons, qui d’entre vous n’a jamais résisté à la tentation d’acheter une crème amincissante ? Doit-on se fier à ces nombreuses crèmes qui envahissent le marché ? Il faut l’avouer, ce n’est pas une solution miracle pour éliminer définitivement la cellulite mais elles représentent néanmoins un coup de pouce qui va vous aider à atténuer votre aspect peau d’orange.

1. Comment l’appliquer ?

Vous devez appliquer le produit en massage circulaire, de bas en haut et de la gauche vers la droite. Plus vous masserez longtemps, plus ce sera efficace. Généralement, il faudra appliquer la crème amincissante 2 fois par jour, matin et soir.

Il est également conseillé de lire les conseils d’utilisation de la crème que vous avez choisie.

2. Quelles promesses ?

Les crèmes amincissantes efficaces permettent :

  • D’atténuer l’effet « peau d’orange« ,
  • Perdre des centimètres,
  • Gommer la cellulite
  • Lisser la peau…

3. Quels sont les principaux composants ?

– La caféine : véritable brûleur de graisse, elle empêche les cellules des tissus de stocker le sucre et la matière grasse.

– Le rétinol : il empêche le stockage des graisses et rend la peau plus ferme.

– Le collagène : il apporte plus de fermeté et d’élasticité à la peau.

– Le silicium, les plantes ou extraits végétaux contribuent également à lisser la peau.

4. Quelle est leur texture ?

Les crèmes amincissantes se présentent sous une texture gel, crème, huile ou sérum.

5. Quels avantages ?

– Facile à appliquer

– Moins cher que les autres méthodes.

6. Quels inconvénients ?

– Doit être effectué régulièrement.

– Les résultats se remarquent après 2 mois environ.

 

Comment choisir la crème amincissante idéale

Vous avez suffisamment souffert en suivant toutes les méthodes pour perdre vos kilos de trop ? Vous vous êtes privé de vos plats préférés pour y arriver mais ça n’a pas marché ? Vous avez sans doute omis le geste le plus basique et efficace : vous masser quotidiennement avec une crème amincissante afin de favoriser son absorption et drainer la peau. Dans cet article vous allez découvrir la solution pour vous débarrasser de vos bourrelets disgracieux…

Vous avez l’embarrât du choix, les crèmes amincissantes et anticellulite sont nombreuses mais vous n’arrivez pas à choisir « LA » bonne crème qui conviendra à votre corps et qui le raffermira efficacement.

Comment les crèmes amincissantes peuvent améliorer la qualité de votre peau ?

Plus la peine de subir la rudesse d’un régime, il vous suffit dorénavant de prendre l’habitude de vous masser chaque jour avec une crème amincissante afin d’introduire dans la peau des actifs qui agissent sur l’élimination des cellules de graisse, qui sont à l’origine de la cellulite et la peau d’orange.

Quelle crème pour quelle peau ?                               

Crème raffermissante ou plutôt crème lipo-réductrice ? Vous devez choisir celle qui conviendra le mieux et le plus à votre peau et au problème que vous voulez traiter.

Une crème raffermissante est destinée à toute femme qui souhaite perdre des centimètres et améliorer l’aspect de sa peau. Ainsi, elle permet d’agir sur toutes formes de cellulite tout en rendant à la peau son éclat et son élasticité.

Une crème lipo-réductrice est efficace pour éliminer les tissus adipeux épais en agissant sur la masse graisseuse. Permettant de lisser et redonner fraicheur à votre peau la crème lipo-réductrice sera votre atout.

Astuce : Veillez à appliquer la crème amincissante quotidiennement tout en massant, au moins 5 minutes, pour un résultat idéal.

La crème anti-cellulite OsmoSculpt :


Coup de pouce à l’efficacité prouvée !

SPA SÉRUM ANTI-CAPITONS : Une cellulite réduite et une peau plus lisse.

Le Spa Sérum Anti-capitons OsmoSculpt contient un principe actif à action lipolytique et raffermissante « le Lipocare » (3%), un actif véhiculé à l’aide d’un hydrogel osmotique vers les cellules adipeuses de la peau. Le Sérum Anti-capitons favorise le déstockage des lipides et leur élimination. L’aspect «peau d’orange» diminue progressivement (une amélioration de 33 % est constatée*) et la peau est nettement lissée et raffermie.

Le Spa Sérum Anti-capitons est idéal en complément d’une cure minceur BodySculptor pour un remodelage de l’ensemble de la silhouette et un raffermissement de la peau.

*Etude clinique du lipocare réalisée sur 20 sujets.
Plus d'infos sur les appareils Cosmosoft ?