Appareil minceur anti-cellulite 100% mains-libres

Pour des résultats minceur+fermeté efficaces et durables.

Le Drainage lymphatique pour lutter contre la cellulite

Bête noire de toutes les femmes, la cellulite s’accumule généralement sur les hanches, cuisses et les fesses. Pour venir à bout de la cellulite et l’atténuer, les femmes ont tendance à recourir à diverses méthodes …. Parmi elles, le drainage lymphatique qui va faire revenir votre système de circulation lymphatique à son fonctionnement normal.

Comment ça marche ?

Le drainage lymphatique est utilisé à des fins esthétiques, pour traiter la cellulite due à une mauvaise circulation et à un problème de rétention d’eau.

Il est effectué sur l’ensemble du corps mais peut également cibler uniquement une seule partie, comme dans le cas du traitement de la cellulite.

Il existe 2 types de drainages lymphatiques :

  • Le drainage lymphatique manuel qui s’effectue par un kinésithérapeute, un masseur, une esthéticienne. Avec sa main, le masseur va exercer des pressions et des mouvements sur l’ensemble du corps ou insister sur les zones où se trouve la cellulite.
  • Le drainage lymphatique mécanique qui s’effectue dans des instituts ou cabinets de kiné qui utilisent des appareils de massage mécanique pour lutter contre la cellulite. En effet, certains de ses appareils, issus de la recherche médicale, dépassent les résultats du massage manuel. Cela combine souvent 2 actions : Un palper rouler mécanique et une aspiration.

Comment optimiser les résultats ?

Il est recommandé d’accompagner les séances de drainage lymphatique par une bonne hygiène de vie et par des exercices physiques réguliers.

Quelle est la durée d’une séance ?

Généralement, les séances de drainage lymphatique manuel sont assez longues. Elles durent en moyenne entre 1h et 1h30.

Quels sont les tarifs en institut ?

Le coût des séances varie d’un institut à un autre et dépend des zones à traiter. Il faut compter entre 30 et 60 € .

Combien de séances doit-on faire ?

Vous le savez sans doute, 1 séance seule ne sert strictement à rien. Il vous faudra retourner en institut au moins une fois par semaine durant 3 mois minimum.

Plus d'infos sur les appareils Cosmosoft ?