Appareil minceur anti-cellulite 100% mains-libres

Pour des résultats minceur+fermeté efficaces et durables.

Soin minceur anti-cellulite

Comme chacun de vous a des objectifs différents, BodySculptor vous propose une offre sur-mesure, ciblée et pertinente, pour vous accompagner dans votre objectif personnel : perte de poids, affinement de la silhouette, réduction de la cellulite …

BodySculptor c’est ….

Un soin minceur anti-cellulite offrant un affinement de l’ensemble de la silhouette. Idéal après une grossesse ou pour les personnes à la recherche d’un soin minceur global.

BodySculptor vous promet ….

Des résultats significatifs, progressifs et durables. Une volonté de proposer des soins « doux », sans effet secondaire, sans modification ni contrainte du métabolisme, dans le respect des cellules du corps humain et des processus naturels biologiques.

En bref, effectuer le soin minceur BodySculptor c’est l’assurance d’obtenir des résultats visibles sur la silhouette tout en se faisant plaisir.

Les résultats escomptés sont :

  • – Une diminution du volume des zones enrobées : perte moyenne de 2 tailles de vêtements.
  • – Une réduction de l’aspect peau d’orange/ cellulite.
  • – Une amélioration de la fermeté cutanée.
  • – Une nette sensation de relaxation.

5 bonnes raisons pour choisir le soin minceur BodySculptor

  • – Un soin amincissant unique aux résultats cliniquement prouvés
  • – Un soin global de la silhouette 100% mains- libres
  • – Perte de 6 cm de tour de taille en 12 séances de 30min
  • – Un soin conjuguant technologie, efficacité, détente
  • – Résultats visibles et durables après 12 séances

 

Enquête sur les soins minceur anti cellulite

Vous voyez leurs pubs à tous les coins de rues, partout un seul mot est mis en avant : « Minceur ». Les cures minceur anti cellulite se multiplient de plus en plus, leurs méthodes se différencient et leurs tarifs aussi, en promettant que vous allez avoir un corps ferme et mince. Aujourd’hui nous allons vous énumérer les différentes méthodes disponibles.

 

  1. La méthode Anne Cali :

massage méthode anne caliUne méthode, 100% naturelle, anti-capitons pour avoir une peau plus tonique et une silhouette plus élancée. Se basant d’un massage profond qui permet de déloger les adipocytes, drainer les graisses et détoxifier le corps. Résultat : une perte moyenne de 3,7 centimètres de tour de cuisses et de 8 centimètres de tour de taille.

  1. Cellulo lipolyse :

cellulo lypolyseIl s’agit ici d’introduire des aiguilles dans la zone a traitée, c’est à dire dans la masse graisseuse sous cutanée, et créer un champ électrique à travers des électrodes positives et négatives. Chose qui permettra de réduire les amas graisseux et amélioration de la circulation locale.

  1. Laser contre la cellulite :

laser contre la celluliteEfficace pour remédier à la peau d’orange. Le dispositif permettant de chauffer à basse température (environ 55°C) la zone afin de faire fondre la graisse, rendre à la peau son élasticité et détruire des cellules adipeuses. Une méthode néanmoins couteuse et douloureuse.

  1. Drainage lymphatique :

technique de drainage lymphatiqueConsiste en un massage doux permettant de relancer et améliorer la circulation sanguine, en stimulant la lymphe. Il peut être pratiqué sur toutes les parties du corps afin de le détoxifier et éliminer la graisse.

  1. Les champs BioMagnétiques :

les champs biomagnétiqueLe Champ BioMagnétique BodySculptor est un soin minceur destiné à l’ensemble de la silhouette. Il permet de stimuler les canaux calciques des membranes musculaires, ce qui entraîne une contraction musculaire insensible. Cette technique douce et agréable permet une réduction progressive de la masse grasse corporelle au niveau des zones traitées les plus enrobées à travers la consommation d’énergie qui stimule le désengorgement des cellules adipeuses.

  1. Palper-rouler :

technique de massage palper-roulerUne technique qui consiste à rouler et masser manuellement la peau et les tissus sous-cutanés afin de les pétrir et activer la lipolyse tout en éliminant la graisse. Cela permet aussi et de favoriser la circulation sanguine et lymphatique. Le palper rouler est indiqué généralement pour traiter les problèmes de cellulite qui apparait dans le bas du corps. Par conséquent elle ne traite pas les surpoids.

Plus d'infos sur les appareils Cosmosoft ?